Votre mission 1

Pendant la mission, vous devenez salarié de Planet inter avec qui vous signez un contrat qui précise sa durée et qui définit vos obligations vis-à-vis de notre agence et de l'entreprise dans laquelle vous allez être délégué.
Il vous appartient, comme tout salarié :

  • de respecter les horaires de l'entreprise ;
  • de suivre le règlement intérieur ;
  • de vous adresser à votre responsable en cas de besoin ;
  • de l'avertir en cas d'absence.
  • d'être poli ;

Votre statut

En tant qu'intérimaire, vous bénéficiez d'un vrai statut social qui vous donne les mêmes avantages qu'un salarié, selon les conditions de travail de l'entreprise pour laquelle vous travaillerez.

Votre rémunération

Pendant votre mission, vous êtes rémunéré par Planet inter, qui vous adresse aussi votre bulletin de paie, le 11 du mois suivant. Votre rémunération est calculée en fonction du salaire communiqué par notre client.
En cas d'augmentation générale des salaires dans l'entreprise dans laquelle vous vous trouvez, vous pourrez en bénéficier si votre salaire est inférieur au nouveau salaire de référence.

Relevés d'heures

Chaque fin de semaine, vous devez faire parvenir à Planet inter votre relevé d'heures qui servira à déterminer votre paie. Certaines entreprises effectuent elles-mêmes cette démarche, ce qui vous évite d’avoir à le faire.
Vous trouverez un exemplaire de bordereau d'heures à imprimer en cliquant ici.

Fin de mission

Vous recevrez au titre de la fin de votre mission :

  • le solde de votre salaire selon la dernière période de votre mission;
  • votre indemnité de fin de mission (égale à 10% de votre salaire brut),
  • votre indemnité compensatrice de congés payés.

Garder contact avec nos talents est primordial, c’est pourquoi nous vous demandons de nous tenir informés de l'évolution de votre situation si vous n’avez pas retrouvé de nouvelle mission.

Allocations Pôle Emploi

Si à l’issue de votre mission, vous n'avez pas de nouvelle proposition, nous vous conseillons de vous inscrire à Pôle Emploi, afin de bénéficier de vos droits à l’allocation chômage....