Planet inter suit un process de recrutement rigoureux, gage de la pérennité de ses services dans la perspective :

  • d’assurer l’adéquation entre les compétences et les missions futures ;
  • de garantir un niveau de satisfaction élevé de ses clients ;
  • de s’inscrire dans une relation durable avec ses intérimaires et ses clients.

La phase de recrutement se déroule en plusieurs étapes :

  • entretiens individuels ;
  • contrôle de référence ;
  • vérification des éléments administratifs du candidat ;
  • test sécurité ;
  • détails de la mission précisés au salarié ;
  • remise des équipements individuels de protection ;
  • remise d’une enveloppe administrative à l’attention du client ;
  • vérification de la satisfaction du client dans les premiers jours de mission ;
  • bilan en fin de mission.

Afin d’assurer une qualité de service constante nous effectuons systématiquement :

  • une identification de vos besoins afin de vous proposer des profils adaptés
  • une sélection approfondie des salariés avec une vérification du savoir–faire notamment par des tests.
  • une gestion administrative du personnel efficace
  • un suivi des missions auprès de nos clients
  • une veille réglementaire